Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'orée du bois....
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2008

ma premiere patine

voici mes premieres patines, pas trop mécontente du resultat, j'ai (avec conseil) posé une couche de sous couche universelle sur mes pièces qui sont en résine, ensuite une couche de peinture taupe (la même que celle de mon entrée) et enfin il me restait de la peinture à l'ancienne écru que j'ai bien diluée et essuyée avant quelle soit tout à fait sêche, voilà je me retrouve avec des pièces dont les reliefs sont exactement du même ton que mon mur!collage11

Publicité
Commentaires
P
Eh !!!!! ça bosse !!!<br /> Mais tu t'éclates ! Magnifique résultat !<br /> Super occupée en ce moment, mais nous trouverons le temps de papoter et voir nos réalisations.<br /> <br /> Bises et bon week-end !
Publicité
A l'orée du bois....
Publicité