Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'orée du bois....
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

puisque c'est le primtemps!

puisque c'eest le collage6printemps, je vous fais profiter de cette prise de vue d'un parc voisin (au passage, profitez des journées du patrimoine, il y à des endroits magnifiques accessibles que ce jours là!), de mon azalée  du japon (encore petite mais qui va grandir j'en suis sûre!!)pour la premiere floraison, et enfin d'une idée pour agrémenter les embrases des rideaux, (prenez quelques fausses fleurs, elles font naturelles maintenant!! et passez les dans une des embrases, cela habille la fenêtre de façon originale) à reserver biensûr qu'à une seule fenêtre s'il on veut que cela reste naturel.

Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> Me voilà sur ton joli blog, très prometteur, je te félicite.<br /> Je t'aiderai comme promis pour ce beau début, et je vois que tu t'organises très bien déjà.<br /> <br /> Grosses bises et à très bientôt !
Publicité
A l'orée du bois....
Publicité